nouveau cours

nouveau cours

Et voici l’équipe de choc du nouveau cours mis en place cette année pour apprendre à tomber sans se faire mal.

Au programme: Des assouplissements,du renforcement musculaire léger pour tonifier le corps,du travail sur l’équilibre,des petits parcours et enfin des éducatifs sur les chutes pour s’enrouler en limitant au maximum les risques de tomber lourdement. Bref un sacré programme ou la bonne humeur est toujours de mise. Un bel engouement pour ce nouveau cours qui n’a pas fini de faire des émules.

Concernant les autres activités le club se porte plutôt bien puisqu’au 10 octobre nous comptons au total 424 adhérents. En espérant que les effectifs continueront de croître toute au long de cette saison particulière si nous avons la chance d’être épargnés par les mauvaises nouvelles🤞🤞🤞