cours en extérieur

cours en extérieur

⛩INFO RERISE⛩ +18 ans Bonjour à tous, Pour commencer le JCS vous souhaite à toutes et à tous une bonne et heureuse année 🥂🎉 Même si la situation sanitaire reste très compliquée,les cours ont repris pour nos plus jeunes et se passent à merveille👍💪🏼🥋 Toutefois notre club ne peut se satisfaire de cette situation qui pénalise la moitié de ses adhérents et a cherché toutes les solutions possibles pour que les +18 ans puissent refaire du sport. Il va juste vous falloir un peu de courage mais nous savons que les guerriers que vous êtes ne vont pas fuir devant notre proposition😉💪🏼 La mairie de Nousty que nous remercions chaleureusement,a mis à notre disposition le City-stade qui se trouve accolé à la salle de hand. Un équipement parfait couvert par un toit qui nous permet de respecter les mesures sanitaires,à savoir: pratiquer une activité physique en extérieur et sans contact. Nous vous proposons de nous retrouver là-bas le samedi matin aux horaires suivants: 10h-11h :Taïso 11h-12h15 Judo et Jujitsu Bien sûr rien n’est figé et si des jujitsukas ou judokas préfèrent venir à 10h00 plutôt que 11h00,Daniel s’adaptera sans problème. Premier cours le Sam 16 janvier. En espérant vous retrouver nombreux😉 @ très vite.