Judo Club Soumoulou

Romane Curuchet : 3éme

COMMENTEZ L’éVèNEMENT

Judo Club Soumoulou le lundi 21 mai à 09:05

Très bons résultats des cadets Soumoulois lors de cette rencontre regroupant les judokas venus de toute la grande région Aquitaine.
Félicitations à:
Margaux Basterreix 1ere🏅
Emma Serres-Clarion 2e🥈
Theo Ithurriague 2e🥈
Mathilde Hernandez 3e🥉
Kevin Chevrier 3e🥉
Romane Curuchet 3e🥉
Noemie Gorin 5e
Ces 7 combattants sont sélectionnés pour la Coupe de France🇫🇷 (Kevin, Margaux ,Emma, romane)
et le Chpt de France Espoirs🇫🇷
(Theo, Noémie, Mathilde)qui se tiendront à Clermont-Ferrand le 20 et 21 Octobre prochain.
Il y avait également 4 autres combattants qui représentaient le JCS aujourd'hui.
En effet Louis Vitoux se classe 7e et rate de peu la qualif. Dommage car il y avait la place mais un trop plein de stress l'a empêché de s'exprimer pleinement.
Remi aguer se hisse jusqu'en 1/4 dans une grosse caté puis s'incline non sans avoir démérité.
Yoan Tanguy après s'être imposé au 1er tour, s'incline ensuite sur une décision d'arbitrage très litigieuse....
Enfin Matthieu Boue-Laplace perd ses 2 combats et a pu se rendre compte qu'il faut mettre les bouchées doubles à l'entraînement s'il veut s'illustrer en compet.