sportsregions
Envie de participer ?

03

mars 2024

coupe d' espagne minimes ALICANTE

Publié il y a 3 mois par

coupe d' espagne minimes ALICANTE

Le dimanche 03 mars 2024
Lieu : alicante


Résultat

coupe d' espagne minimes ALICANTE

Super-copa de España Isabel Fernandez

Aujourd'hui le JCS n'etait pas représenté qu'à Paris. En effet 6 de nos minimes disputaient la super-coupe d'espagne "Isabel Fernandez" du côté d'Alicante🇪🇸🏝️ Un tournoi tres relevé qui comptait la presence des meilleurs combattants espagnols ainsi que quelques délégations étrangères. Face à cette opposition de qualité nos 6 représentantes se sont vaillamment battues et ont ramené de bons resultats.

En -40kg Ilona Walter décroche une tres belle medaille de bronze après s'être hissée jusqu'en 1/2 finale🥉🥉🥉 Une place sur le podium plus que méritée pour cette vraie guerrière qui a vu sa saison gâchée par les blessures et ne comptait pas rentrer sans breloque autour du cou.

En -44kg le club comptait quatre combattantes: Clara Bourda réalise un beau parcours et se classe 5e à un combat de la médaille Itsane Sépé n'a pas non plus démérité en prenant la 7e place.

Ce tournoi aura été une excellente préparation pour nos deux combattantes qui disputeront les frances dans 15 jours à Paris

Chloé hernandez Berreur realise aussi un joli parcours avec trois combats disputés dont 1 victoire. Maddi Celhay n'arrive pas à tirer son epingle du jeu et s'incline lors de ses 3 combats mais s'est tout de même bien battue. Enfin Camille Morandin en -57kg s'incline également lors de ses 3 combats non sans avoir démérité. Un grand bravo les filles👏👏👏

Un grand merci à José d'avoir organisé ce déplacement ainsi qu'aux parents venus accompagner et encourager leurs enfants.

Enfin une immense merci à Luis Miguel Martin pour l'accueil toujours au top et l'organisation parfaite🙏🙏🙏

 Iona Walter - 3éme
 Itsane Sepe - 7éme

Participants

Commentez l’évènement