rentrée

rentrée

Bonjour à tous,

Nous espérons que vous passez un bel été et que vous gardez la forme car le retour sur le tatami approche à grands pas!!!!! Vous avez sans doute suivi la formidable épopée des judokas français qui ont récolté 8 médailles lors de cette olympiade avec comme cerise sur le gâteau la victoire mémorable lors de la rencontre par équipe face aux maîtres japonais. Une preuve de plus que le judo français et ses clubs dont sortent nos petits champions est toujours au top niveau. Pour conclure voici quelques infos utiles concernant la reprise….

1- Inscriptions:-Mar 31 Août:17h30-20h (au dojo) -Ven 03 Sept: 17h30-20h (au dojo) -Sam 04 septembre: 10h à 16h lors de la journée des associations à Soumoulou (hall des sports) et Pontacq (stade)

2- Reprise: Lundi 06 septembre

4- Passeport Le passeport est désormais obligatoire à partir de mini-poussins (2014-2015). A partir de cadet, les enfants doivent prendre un passeport adulte. Pour le commander, merci d'apporter un chèque de 8€ à l'ordre du "Judo Club Soumoulou" et une photo d'identité le jour de l'inscription.

5- Tarifs:  Comme nous vous l’avions indiqué en fin de saison dernière ,tous les anciens adhérents n’ayant pas demandé de remboursement bénéficieront d’une réduction de 50% sur le prix des cours à l’exception des nouvelles activités(Krav-maga et PPG-Pilates)

6- Situation sanitaire: Les dernières mesures gouvernementales mises en place depuis le 09 août imposent pour les pratiques sportives en salle un pass sanitaire ou un test PCR datant de moins de 72h pour les + 18 ans. Nous comprenons très bien que ces mesures n’enchantent guère certains d’entre vous mais c’est la seule solution qui nous est donnée pour pouvoir reprendre nos activités au club ainsi que les compétitions.Les sports de salle ne sont pas une exception car d’autres fédérations telles que le rugby pour ne citer qu’elle devront appliquer les mêmes mesures malgré le fait que l’activité se déroule en plein air. Nous conserverons également le protocole sanitaire déjà mis en place la saison passée, à savoir: -entrée dans le dojo avec le masque jusqu’au tatami. -sens de circulation pour éviter que les groupes se croisent. -désinfection des pieds et des mains avant de monter sur le tatami.

7- Documents inscription à ramener- Fiche de renseignement - formulaire licence - questionnaire médical pour les mineurs + passeport tamponné par le médecin pour les + de 18 ans On vous dit à très vite!!!!! L’équipe du JCS