remise ceinture noire Nina Mathias

remise ceinture noire Nina Mathias

Hier soir c’était au tour de Nina Recan et Mathias Pajaro de recevoir le grade de ceinture noire 🥋

Une récompense plus que méritée au vu du potentiel de ces 2 judokas à l’état d’esprit exemplaire et qui n’ont pas ménagé leurs efforts pour aller chercher ce grade. À présent auréolés de leur 1er dan, Nina et Mathias ont pour objectif de réaliser une grosse saison et visent une qualif pour les chpts de France!!! La soirée était aussi l’occasion de mettre à l’honneur la famille Pajaro qui compte désormais 5 ceintures noires dont José l’heureux papa lui même 4e dan!!! La cérémonie qui s’est déroulée en présence du maire Alain Trepeu et Patrice Jouany président du club s’est achevée par un sympathique pot en l’honneur des nouveaux récipiendaires.