annulation competition

annulation competition

Actualités URGENT -

Coronavirus Covid-19 Dans le contexte épidémique du coronavirus, nous vous rappelons l’annulation ou le report de manifestations officielles (cf. courrier « FFJDA REPORT ») et nous vous confirmons la mise en œuvre des décisions et recommandations fédérales pour les actions sportives sur le territoire de la ligue NOUVELLE-AQUITAINE :  Annulation de la demi-finale cadets cadettes du 14/03 à CHATELLERAULT. La qualification à la phase nationale se fera suivant les modalités définies par la DTN (cf. courrier « FFJDA ANNULATION DEMI FINALE »).  Redéfinition du périmètre d’ouverture des épreuves de grades et du tournoi efficacité combat (shiai) du 15/03 à CHATELLERAULT avec une ouverture limitée aux clubs de la ligue NOUVELLE-AQUITAINE. Le réagencement du calendrier des activités fédérales nous conduit également à d’autres modifications :  Annulation du Tournoi de FRANCE de Kata du 21/03 à BUXEROLLES.  Annulation de la session de formation Judo et Personnes en Situation de Handicap des 21-22/03 à COULOUNIEIX-CHAMIERS.  Report de la coupe régionale minimes, prévue le 15/03 à LORMONT, au 09/05 à LORMONT pour mise en cohérence avec le report de la phase nationale individuelle. Idem pour la Coupe du jeune officiel cadets cadettes.  Annulation du tournoi labellisé cadets cadettes du 22/03 à LORMONT.  Report de l’Open national Vétérans du 28/03 à SAINT-AUBIN du MEDOC à une date en début de saison sportive 2020/2021 en amont des Championnats du MONDE Vétérans. En fonction de l’évolution du contexte sanitaire et des consignes officielles, nous vous ferons part des adaptations sportives rendues nécessaires pour la suite, en espérant un retour le plus rapide à une pratique sans risque ni restriction.