AG

AG

Bonjour à tous,

Le Judo Club de Soumoulou a le plaisir de vous convier à son Assemblée Générale, qui aura lieu le 29 août à 19h, au hall des sports de Soumoulou

L'Assemblée Générale se déroulera avec masque et distanciation sociale. L'assemblée générale est importante dans la vie d'un club et le renouvellement d'une partie du bureau y aura lieu.

Nous comptons sur votre présence !! Un apéritif sera offert à l'issue de l'Assemblée Générale. Inscriptions :

Une permanence est assurée au dojo pour prendre les inscriptions pour 2020 - 2021 aux dates suivantes : - 26 / 08 : 14h - 18h        - 28 / 08 :17h - 20h -           29 / 08 : 13h - 18h

Les inscriptions pourront également être faites le samedi 5 septembre lors de la journée des Associations :

- à Soumoulou, de 10h à 16h au hall des sports -

à Pontacq, de 10h à 16h:

Les cours reprendront le 31 août à Soumoulou et le 07 septembre à Pontacq.

L'équipe du JCS