Envie de participer ?

11

juin 2023

championnat de France 3éme div PARIS

Publié il y a 8 mois par

championnat de France 3éme div PARIS

Le dimanche 11 juin 2023
Lieu : INJ PORTE DE CHATILLON PARIS


Résultat

championnat de France 3éme div PARIS

Le JCS était représenté aujourd'hui par 4 combattants🥋🥋🥋🥋

Chez les -66kg Eloïs Colin réalise une compet de feu🔥 et monte sur la 3e marche du podium🥉Apres être sorti d'une poule extrêmement relevée, il s'impose par ippon en 1/16e, en 1/8e puis en 1/4. En 1/2 il s'incline contre le futur champion de france apres une belle bagarre. Il lui manquait malheureusement de l'essence dans le moteur tellement il s'était dépouillé auparavant. Il ne partait pourtant pas parmi les favoris en debut de journée car il sortait d'un chpt régional où il s'etait classé 5e il y a un peu plus d'un mois. Mais un mental a toute épreuve et un judo champagne avec quelques pions somptueux ont fait le reste Un grand bravo à lui.

En -52kg Margaux Basterreix s'incline en 1/8e et se classe 9e. Beaucoup de regrets car elle menait par wazari sur la future 3e avant de se faire surprendre sur un tomoe-nage comptabilisé ippon.

En +100kg Adam Sougaïpov se classe lui aussi 9e. Apres un tres bon debut de parcours, il s'incline en 1/8e contre le futur finaliste.

Enfin Arnaud Bechet qui combattait en -100kg termine également 9e perdant en 1/8e contre le futur champion de france après un debut de combat qui pouvait laisser présager une autre issue.

Félicitations à tous nos combattants qui ont fait honneur au club qui ne rentre plus bredouille des chpts de france depuis quelques temps puisque l'an passé Adam Sougaïpov avait déjà décroché l'argent. 

 Adam Sougaipov - 9éme
 Arnaud Bechet - 9éme
 Elois Colin - 3éme

Participants

Photos associées : championnat de France 3éme div PARIS

Commentez l’évènement