juil. 2022

Le mercredi 06 juil. 2022, de 19h à 21h
Lieu : dojo soumoulou

Compte rendu

Hier soir notre club mettait à l’honneur les judokas qui se sont illustrés cette année en compétition. Ce fut également l’occasion de remettre les 3 dernières ceintures noires de la saison à Romane Hernandez, Vince Ferro et Pierre Henri Cocquet. Les trophées furent remis par Alain Trepeu, maire de Soumoulou ainsi que quelques-uns de nos partenaires à commencer par Lionel Bernadet de « l’atelier du plâtre » , Benoit Tanguy de « piscine 64 » , Benoit Prat de « Maison cassandrine » et Laure Barrois (agent immobilier).

Au cours de cette remise, notre président , Patrice Jouany a brièvement présenté le club ainsi que ses effectifs puis énuméré le gros palmarès en ne manquant pas de féliciter nos valeureux combattants qui encore une fois ont fait briller le JCS. Les nombreux parents présents pour l’occasion ont ensuite célébré nos champions autour d’un sympathique pot qui clôturait la soirée.

pour Daniel BASTERREIXl c’est une immense satisfaction de voir où en est le club aujourd’hui. Arrivé sur Soumoulou il y a maintenant 25 ans dans l’ancien dojo qui comptait une petite quarantaine d’adhérents,  bien du chemin a été fait. Car comme le rappelait le président, Notre club c’est aujourd’hui: -535 adhérents ( 473 pour le JCS et 62 pour le SDK Krav-maga)

- 30 sélections obtenues pour les chpts de France dans les catégories d’âge ( minime, cadet, junior, senior, vétéran, jujitsu)

-6 médailles aux chpts de France et deux places de 5e 🥇🥈🥈🥈🥉🥉

-L’equipe senior feminine une nouvelle fois sélectionnée aux frances